[RESOLU] Ré ouverture de ticket

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

[RESOLU] Ré ouverture de ticket

Post by Jef »

Bonjour,

nous avions dans mantis des utilisateurs qui après traitement des tickets les ouvraient à nouveau. Nous avons, en fonction de leur statut "invité" validé le fait qu'ils ne puissent réouvrir de ticket. Or, malgré cela certains y parviennent malgré tout.

Avez-vous une piste ?

J'ai ce soir validé en plus "statut pour lequel un ticket ne peut être réouvert" avec "traité". A suivre...

Sinon de votre côté comment opérez-vous ?

Merci pour vos retours.

Jef
Last edited by Jef on 24 Jul 2017, 14:09, edited 1 time in total.
slicha
Posts: 7
Joined: 04 Jul 2017, 12:48
Location: France - Paris

Re: Ré ouverture de ticket

Post by slicha »

Bonjour,

Quelle est la version utilisée ? sinon il faut revoir le workflow car j'avais le meme souci.
Jef
Posts: 81
Joined: 10 Aug 2016, 13:45
Location: Bordeaux - FRANCE
Contact:

Re: Ré ouverture de ticket

Post by Jef »

c'est bon c'est réglé ;) merci
Post Reply