Paramétrage réception mail

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
emartin
Posts: 1
Joined: 23 Nov 2010, 17:57

Paramétrage réception mail

Post by emartin »

Bonjour,

Est il possible de paramétrer l'évement déclenchant la réception de mail pour un utilisateur projet par projet

par exemple :
le gestionnaire A affecté à 2 projets souhaite recevoir des mails en cas de nouveau bogues sur le projet 1 mais pas sur le projets 2
et
le gestionnaire B affecté aux 2 mêmes projets souhaite recevoir des mails en cas de nouveau bogues sur les 2 projets

si oui comment

Merci
Éric
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Paramétrage réception mail

Post by Lapinkiller »

Bonsoir

Ce n'est pas possible, mais c'est en partie prévu dans le code et la BDD...

Je suis, ces temps-ci, en train de faire ce que tu demandes, une fois mes développements terminés, et si t'es toujours intéressé, je te donnerai les modifications à réaliser.

Mais je te préviens, si tu met à jour mantis par la suite tu perdras ces modifications, il te faudra les refaire ;)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Nicolas
Posts: 1
Joined: 30 Mar 2011, 16:00

Re: Paramétrage réception mail

Post by Nicolas »

Bonjour,

est il possible de paramétrer un utilisateur (gestionnaire) pour qu'il reçoive automatiquement les notifications par EMail des nouveaux Bug ou bug ré ouvert, sur un ou plusieurs projets ?

Merci,
Nicolas
philou2024
Posts: 12
Joined: 02 Nov 2010, 13:12
Location: France

Re: Paramétrage réception mail

Post by philou2024 »

Oui mais ça fonctionne dans l'autre sens.

Pour un projet donné dans chaque catégorie définie il est possible d'assigner un utilisateur qui recevra automatiquement les nouvelles entrées, si ce n'est pas assigné à un autre.
> gérer les projets > choisir un projet > encadré catégories

Ca ne fonctionne pas sur les catégories globales.
Post Reply