Evolution de mantis

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
BobbyWeb
Posts: 3
Joined: 27 May 2011, 11:45

Evolution de mantis

Post by BobbyWeb »

Bonjour à tous !

Je souhaite rajouter une information dans mon workflow de l'outil Mantis, je m'explique :
Voici le workflow que j'utilise actuellement, il est consultable dans Administration> Gérer la Configuration>Workflow :
Voici une partie de mon workflow actuel
Voici une partie de mon workflow actuel
workflowMantis.JPG (30.39 KiB) Viewed 5380 times
Je voudrais simplement rajouter 2 choix dans ce tableau, mais impossible de trouver ou sont stockées ces valeurs : je ne les vois pas en base, je ne les vois pas dans un quelconque fichier de configuration, etc.

Quelqu'un peut-il m'aider ? ou sont ces informations SVP ?
Merci !

(Si cela n'est pas configurable, je me demandais si évoluter vers une version supérieur m'offrirait plus de choix en terme d'évolutivité ? Je suis actuellement sur la version 1.0.5)
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Evolution de mantis

Post by Lapinkiller »

Bonjour

Je te recommande vivement d'upgrader à la dernière version ;)

Sinon, tu dois modifier au minimum 2 paramètres (de mémoire)

- dans le fichier de config (que tu devra copier à partir de (config default inc) : $g_status_enum_string
- dans le fichier de langue : $s_status_enum_string

après il y'en a d'autres dans le fichiers de config (mais je ne me souviens plus de s'ils y sont dans la 1.0.x) tels que $g_status_enum_workflow et $g_status_colors

je pense que juste en regardant les valeurs déjà existantes, avec un tout petit peu de logique tu devrais réussir sans problème à ajouter 2 nouveaux états ;)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
BobbyWeb
Posts: 3
Joined: 27 May 2011, 11:45

Re: Evolution de mantis

Post by BobbyWeb »

Merci !

En effet, j'ai trouvé dans le fichier config_base_inc.php les paramètre suivants :
$g_status_colors, $g_status_enum_workflow, $g_set_status_threshold, qui m'ont permis de rajouter mes valeurs.

Il ne faut pas oublier de changer le paramatre $s_status_enum_string présent dans le fichier custom_strings_inc.php, ainsi que la constante de ce parametre stockée dans custom_constant_inc.php pour que les informations correspondent et que l'affichage fonctionne.
Post Reply