Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois lister les fonctionnalités de Mantis, afin de savoir si il vaudrait mieux conserver cet outil, ou arrêter de l'utiliser au profit d'un autre outil. Je voulais donc savoir si les fonctionnalités suivantes étaient disponibles sur Mantis :
1. Personnalisation du workflow
2. possibilité de faire du reporting (par exemple sur le nombre de tickets résolus)
3. gestion de projet
4. gestion des accords de niveau de service (SLA)
5. intégration avec un outil de gestion de version (SVN)
6. réaliser des notifications automatiques par mail
7. Multi-utilisateur (plusieurs agents peuvent traiter simultanément la même demande
8. Ouverture/Clôture automatique de ticket à travers un mail entrant
9. Personnaliser les champs de saisie
Je précise d'avance que j'ai déjà effectué mes propres recherches, et mon avis pour les fonctionnalités ci-dessus est le suivant :
1: Oui 6: Oui
2: Oui 7: Oui
3: Oui 8: Non
4: Non 9: Oui
5: Oui
Mais devant rendre des comptes à mon responsable, je voulais d'abord vérifier que je n'avais pas inventé de fonctionnalités à l'outil (Ou oublié, mais ce serait nettement moins grave que si l'outil est choisi pour une fontionnalité... inexistante ^^ ).
En vous remerciant d'avance,
Cdt
Choix d'un outil de ticketing
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Re: Choix d'un outil de ticketing
Bonjour,
tu as le plugin EmailReporting qui permet de créer des ticket via mail
sinon ton analyse me semble correcte
tu as le plugin EmailReporting qui permet de créer des ticket via mail
sinon ton analyse me semble correcte
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Re: Choix d'un outil de ticketing
Ok, merci pour ta réponse Lapinkiller !!