Problème de création de comptes autres que administrateur

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
INSERM
Posts: 1
Joined: 10 Jan 2013, 13:25

Problème de création de comptes autres que administrateur

Post by INSERM »

Bonjour,

J'ai installé MANTIS dans l'environnement suivant :
- 1er serveur : OS Serveur 2008 R2 --> IIS + Mantis 1.2.8 + PHP 5.3.19 (héberge également d'autres applications Web)
- 2ème serveurs : OS Serveur 2008 R2 --> SQL Server 2008 R2 (héberge également d'autres bases de données)

L'installation s'est correctement déroulée et tous les tests sont au vert.
A partir du compte administrator j'ai créé un autre compte administrateur.
La notification de création de compte a eu lieu par mail et je peux me connecter à partir de ce nouveau compte.
J'ai ensuite créer un projet test.
J'ai ensuite essayé de créer d'autres comptes avec des profils différents (rapporteur, testeur, développeur, gestionnaire).
A la fin de la création de ces comptes qui sont effectivement créés et notifiés par mail, je reçois invariablement un message d'erreur, et les comptes créés sont innacessibles y compris par l'administrateur. La tentative de login par ces users ou la visualisation de ces comptes par l'administrateur débouche sur le même message.
"APPLICATION ERROR #401
Merci d'utiliser le bouton « Précédent » de votre navigateur web pour retourner à la page précédente. Vous pourrez y corriger les problèmes identifiés par cette erreur ou choisir une autre action. Vous pouvez aussi choisir une option de la barre de menu pour aller directement dans une nouvelle section."
Les données dans la table user semblent correctes.
Merci d'avance pour votre aide
Last edited by INSERM on 11 Jan 2013, 14:56, edited 1 time in total.
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Problème de création de comptes autres que administrateu

Post by Lapinkiller »

Bonjour,

il me semble qu'il y'a quelques soucis avec SQL server par exemple : http://www.mantisbt.org/bugs/view.php?id=13905

Dans les dernière versions il y'a eu plusieurs correctif pour justement améliorer la compatibilité, je te recommande donc de mettre à jour à la dernière version ton Mantis ;)


Si Atrol passe par là il pourra t'en dire plus que moi ^^
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Post Reply