[RESOLU]Assigne change l'état du ticket

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
yokoo66
Posts: 7
Joined: 21 Mar 2012, 09:06

[RESOLU]Assigne change l'état du ticket

Post by yokoo66 »

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je veux assigner un ticket à quelqu'un alors il change l'état du ticket en "NOUVEAU" alors qu'il devrait garder le même état qu'avant l'assignation.

Par exemple :
Ticket 1 --> Assigné à XXX avec l'état "résolu"
quand je change la personne assignée
Ticket 1 --> Assigné à YYY avec l'état "nouveau" alors qu'il devrait gardé l'état "résolu".

Merci
Last edited by yokoo66 on 01 Feb 2013, 15:47, edited 1 time in total.
Stef06
Posts: 73
Joined: 09 Jan 2012, 07:52

Re: Assigne change l'état du ticket

Post by Stef06 »

Salut,

Ajoute "$g_auto_set_status_to_assigned = OFF;" dans le fichier config_inc.php, ça devrait résoudre le problème... Il est à "ON" dans le fichier "config_defaults_inc.php".

A plus.
yokoo66
Posts: 7
Joined: 21 Mar 2012, 09:06

Re: Assigne change l'état du ticket

Post by yokoo66 »

Nickel !!!

Merci
Stef06
Posts: 73
Joined: 09 Jan 2012, 07:52

Re: Assigne change l'état du ticket

Post by Stef06 »

Avec plaisir !!

++ !

PS : édite ton premier post pour le passer en [RESOLU] :wink:
Post Reply