Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je veux assigner un ticket à quelqu'un alors il change l'état du ticket en "NOUVEAU" alors qu'il devrait garder le même état qu'avant l'assignation.
Par exemple :
Ticket 1 --> Assigné à XXX avec l'état "résolu"
quand je change la personne assignée
Ticket 1 --> Assigné à YYY avec l'état "nouveau" alors qu'il devrait gardé l'état "résolu".
Merci
[RESOLU]Assigne change l'état du ticket
Moderators: Developer, Contributor
[RESOLU]Assigne change l'état du ticket
Last edited by yokoo66 on 01 Feb 2013, 15:47, edited 1 time in total.
Re: Assigne change l'état du ticket
Salut,
Ajoute "$g_auto_set_status_to_assigned = OFF;" dans le fichier config_inc.php, ça devrait résoudre le problème... Il est à "ON" dans le fichier "config_defaults_inc.php".
A plus.
Ajoute "$g_auto_set_status_to_assigned = OFF;" dans le fichier config_inc.php, ça devrait résoudre le problème... Il est à "ON" dans le fichier "config_defaults_inc.php".
A plus.
Re: Assigne change l'état du ticket
Nickel !!!
Merci
Merci
Re: Assigne change l'état du ticket
Avec plaisir !!
++ !
PS : édite ton premier post pour le passer en [RESOLU]
++ !
PS : édite ton premier post pour le passer en [RESOLU]