Page 1 of 1

E-mail notifications Configuration

Posted: Nov 13, 2014 1:55 am
by J.Jonathan
Bonjour a tous ! je cherche à utiliser Mantis BT afin d'oficialiser les réponse avec mon client.

Cependant j'ai un peu de mal a saisir la configuration de la page "email notifications".

Les access level à quoi servent il ?

Mon but est:
- que tout les manager reçoit un email à la création d'une issue par un reporter
- que approver reçoit un e-mail à l'assignation
- que reporter reçoit un email l'orsque l'issue est considéré comme "completed"

Pourriez vous m'aider ?

Merci énormement

Re: E-mail notifications Configuration

Posted: Nov 14, 2014 4:46 am
by OphyTe
Bonjour Jonathan,

Essaye en cochant :
  • "Status change to 'new'" -> Manager
  • "Email on Change of Handler" -> Approver
  • "Status changes to 'Completed'" -> Reporter

Re: E-mail notifications Configuration

Posted: Nov 14, 2014 10:40 am
by J.Jonathan
Donc les cases a droite "Access level" sont bien la pour définir des notifications et non des accés minimum ?

Re: E-mail notifications Configuration

Posted: Nov 14, 2014 12:12 pm
by OphyTe
Ce qu'ils appellent "Access level" correspond en fait à des classes d'utilisateurs auxquelles s'appliquent des droits particuliers.
Du coup, par transitivité, en cochant les cases, tu donnes aux utilisateurs de ces classes les droits correspondants. En l'occurrence ici, les droits correspondent à des notifications par mail suivant tel ou tel événement.