Gestion du champ duplicate_id
Posted: 19 Nov 2015, 19:14
Bonjour,
j'ai trouvé beaucoup d'explication dans le ticket "Ajout de colonne sur la vue "Affichage des bugs"" à propos du champ Duplicate_id, sauf comment l'activer : lorsque je copie (fonction copie dans la page "afficher les incidents") un ticket Mantis d'un projet un autre : le ticket est bien copié (chacun a son propre Id) et en double dans la base (c'est bien ce que je recherche) par contre le champ duplicate_id reste à 0 dans les 2 tickets => je n'arrive donc pas à relier automatiquement les 2 tickets.
Pour explication, j'ai une partie du Mantis qui n'est visible que par nos clients (un certain nombre de projets) et le service "Support", lorsque par exemple les développeurs doivent intervenir, plutôt que d'écrire tout et n'importe quoi à la vue du client, nous avons monté des projets internes vus par tous les services de l'entreprise et le service "Support" copie le ticket "client" dans l'un des projets internes => d'où le besoin du duplicate_id afin que le support puisse remonter au client l'évolution de l'anomalie du ticket intene dans le ticket d'origine.
merci d'avance de votre aide.
Alain
j'ai trouvé beaucoup d'explication dans le ticket "Ajout de colonne sur la vue "Affichage des bugs"" à propos du champ Duplicate_id, sauf comment l'activer : lorsque je copie (fonction copie dans la page "afficher les incidents") un ticket Mantis d'un projet un autre : le ticket est bien copié (chacun a son propre Id) et en double dans la base (c'est bien ce que je recherche) par contre le champ duplicate_id reste à 0 dans les 2 tickets => je n'arrive donc pas à relier automatiquement les 2 tickets.
Pour explication, j'ai une partie du Mantis qui n'est visible que par nos clients (un certain nombre de projets) et le service "Support", lorsque par exemple les développeurs doivent intervenir, plutôt que d'écrire tout et n'importe quoi à la vue du client, nous avons monté des projets internes vus par tous les services de l'entreprise et le service "Support" copie le ticket "client" dans l'un des projets internes => d'où le besoin du duplicate_id afin que le support puisse remonter au client l'évolution de l'anomalie du ticket intene dans le ticket d'origine.
merci d'avance de votre aide.
Alain