[RESOLU] Ré ouverture de ticket
Posted: 22 Jun 2017, 18:38
Bonjour,
nous avions dans mantis des utilisateurs qui après traitement des tickets les ouvraient à nouveau. Nous avons, en fonction de leur statut "invité" validé le fait qu'ils ne puissent réouvrir de ticket. Or, malgré cela certains y parviennent malgré tout.
Avez-vous une piste ?
J'ai ce soir validé en plus "statut pour lequel un ticket ne peut être réouvert" avec "traité". A suivre...
Sinon de votre côté comment opérez-vous ?
Merci pour vos retours.
Jef
nous avions dans mantis des utilisateurs qui après traitement des tickets les ouvraient à nouveau. Nous avons, en fonction de leur statut "invité" validé le fait qu'ils ne puissent réouvrir de ticket. Or, malgré cela certains y parviennent malgré tout.
Avez-vous une piste ?
J'ai ce soir validé en plus "statut pour lequel un ticket ne peut être réouvert" avec "traité". A suivre...
Sinon de votre côté comment opérez-vous ?
Merci pour vos retours.
Jef