Page 1 of 1

[RESOLU] Ré ouverture de ticket

Posted: Jun 22, 2017 1:38 pm
by Jef
Bonjour,

nous avions dans mantis des utilisateurs qui après traitement des tickets les ouvraient à nouveau. Nous avons, en fonction de leur statut "invité" validé le fait qu'ils ne puissent réouvrir de ticket. Or, malgré cela certains y parviennent malgré tout.

Avez-vous une piste ?

J'ai ce soir validé en plus "statut pour lequel un ticket ne peut être réouvert" avec "traité". A suivre...

Sinon de votre côté comment opérez-vous ?

Merci pour vos retours.

Jef

Re: Ré ouverture de ticket

Posted: Jul 04, 2017 10:08 am
by slicha
Bonjour,

Quelle est la version utilisée ? sinon il faut revoir le workflow car j'avais le meme souci.

Re: Ré ouverture de ticket

Posted: Jul 21, 2017 4:40 am
by Jef
c'est bon c'est réglé ;) merci