Affichage de la colonne "relation"

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
LBP
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2017, 13:08

Affichage de la colonne "relation"

Post by LBP »

Bonjour,
Je souhaite afficher dans la vue des bugs une colonne "Liens" qui contiendrait les liens vers les bugs associés au bug de la ligne.
en version 1.1.1 je pouvais afficher une colonne "liens" dans la vue des bugs.
En version 2.5, la gestion des colonnes se fait directement dans le menu "administration" mais je ne retrouve pas la colonne "Liens" dans la liste des colonnes possibles.
Merci pour vos retours
rkarmann
Posts: 66
Joined: 24 Nov 2017, 10:00
Location: Lille, France

Re: Affichage de la colonne "relation"

Post by rkarmann »

Salut,

D'après la documentation, il est possible d'afficher le total de relation auxquels un bug est associé en ajoutant au tableau $g_view_issues_page_columns (dans config_inc.php) la valeur 'sponsorship_total'.

Voir la documentation :
http://www.mantisbt.org/docs/master/en- ... ig.display

Je ne vois pas d'autres options concernant un lien direct vers les bugs 'associés'.

Bon courage
Currently working on a wiki-based plugin for MantisBT 2.X. If you'd like to test it, contact me or see the plugin section.
LBP
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2017, 13:08

Re: Affichage de la colonne "relation"

Post by LBP »

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'arrive cependant pas à avoir la valeur 'sponsorship_total' dans la liste des colonnes disponibles.
Si je comprend bien, la zone "RELATIONS" qui permet de lier des bugs entre eux (Doublon, dépendant de , enfant de, ..) ne peut pas être intégrée dans le tableau d'affichage des bugs.

Cordialement
rkarmann
Posts: 66
Joined: 24 Nov 2017, 10:00
Location: Lille, France

Re: Affichage de la colonne "relation"

Post by rkarmann »

Hello,

Effectivement et ce serait peut-être intéressant de transformer cela en feature request auprès de l'équipe de développeur Mantis ! :)
Currently working on a wiki-based plugin for MantisBT 2.X. If you'd like to test it, contact me or see the plugin section.
LBP
Posts: 7
Joined: 24 Jan 2017, 13:08

Re: Affichage de la colonne "relation"

Post by LBP »

Bonjour,
j'ai ajouté la valeur "sponsorship_total" dans la liste des colonnes d'affichage. La colonne US$ s'affiche bien mais elle est vide alors que j'ai des fiches qui sont en relation avec d'autres fiches. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Post Reply