Page 1 of 1

Création de Ticket via une adresse e-mail non enregistré

Posted: 08 Jan 2018, 15:16
by Plupe
Bonjour,

Je viens vers vous après des heures de recherche en vain. . .

En effet j'ai un besoin technique interne à mon entreprise et j'aimerais éviter d'avoir a développer un plugin avant d'avoir vue toutes les possibilités éventuelles.

Pour une besoin spécifique je doit mettre en place la possibilité de créer un TICKET via une ADRESSE E-MAIL NON ENREGISTRER dans la Base de Données de Mantis.

Hors pour le moment quand j'envoie un mail avec une adresse inconnu il me met automatiquement administrator en rapporteur et donc la personne qui envoie le mail ne reçoit aucune notification que ça soit lors de la création du ticket ou de modification effectuer.

Oui je sais que EmailReporting permet la création d'un user lors qu'il ne reconnaît pas une adresse email SAUF QUE mon entreprise ne souhaite pas que les personne est accès aux ticket et encore moins un compte.

Toute aide est la bienvenue, merci et bonne année !