V2.19 Impossible modifier "RESOLUTION"
Posted: 21 Apr 2020, 13:36
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la version v2.19 en local sur mon poste. J'ai paramétré le workflow pour saisir des incidents.
Je voudrais préciser un motif de (RESOLUTION) et cela m'est impossible. J'ai systématiquement le message ci-dessous.
La résolution "impossible à reproduire" n'est pas autorisée pour le statut "affecté".
Et ceci, quelque soit le statut:
Nouveau, accepté, confirmé, traité ...
A quel moment et avec quel profil, peut-on modifier cette information.
Je vous remercie par avance de votre coopération.
Bien cordialement.
Je viens d'installer la version v2.19 en local sur mon poste. J'ai paramétré le workflow pour saisir des incidents.
Je voudrais préciser un motif de (RESOLUTION) et cela m'est impossible. J'ai systématiquement le message ci-dessous.
La résolution "impossible à reproduire" n'est pas autorisée pour le statut "affecté".
Et ceci, quelque soit le statut:
Nouveau, accepté, confirmé, traité ...
A quel moment et avec quel profil, peut-on modifier cette information.
Je vous remercie par avance de votre coopération.
Bien cordialement.