Plugin manager et mantis120rc2

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
jdomengie
Posts: 1
Joined: 22 Jan 2010, 11:23

Plugin manager et mantis120rc2

Post by jdomengie »

Bonjour,

Je teste la version 120rc2 de mantis. Apres avoir fait quelques tests, j'ai ajouter plugin manager et .... j'ai le message suivant :

Parse error: syntax error, unexpected '<' in C:\wamp\www\mantisbt120rc2\core.php on line 255

Merci de votre aide, car je ne connais rien :mrgreen: pour le moment au php...
deboutv
Posts: 507
Joined: 15 Jan 2007, 14:31
Location: La Ciotat, FRANCE
Contact:

Re: Plugin manager et mantis120rc2

Post by deboutv »

Et il y a quoi à la ligne indiquée ?
Want more plugins to customize Mantis?
=> http://deboutv.free.fr/mantis/

Mantis: 1.1.0, 1.1.0a2
PHP: 5.0.4
SQL: MySQL 5.0.19
OS: Linux
davidp
Posts: 21
Joined: 29 Apr 2011, 08:18

Re: Plugin manager et mantis120rc2

Post by davidp »

Bonjour,
De même après l'installation ( avec succès !.. ) de plugin manager. L'application toute entière ne fonctionne plus.

J'ai ce message :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /opt/lampp/htdocs/mantis/core.php on line 261

Mais peu importe, l'erreur reste la même. En réalité la ligne 261 correspond au début d'une balise php :
<?php
if ( file_exists( dirname( __FILE__ ) . DIRECTORY_SEPARATOR . 'plugins' . DIRECTORY_SEPARATOR . 'pluginmanager' . DIRECTORY_SEPARATOR . 'core.php' ) ) {
require_once( dirname( __FILE__ ) . DIRECTORY_SEPARATOR . 'plugins' . DIRECTORY_SEPARATOR . 'pluginmanager' . DIRECTORY_SEPARATOR . 'core.php' );
$g_plugins_manager_core = ON;
}

?>

En observant le code, j'ai remarqué qu'une première balise php était présente, mais n'était jamais fermée, j'ai donc rajouté le "?>" avant cette ligne 261 et j'ai maintenant l'erreur suivante :
Fatal error: Call to undefined function plugins_pluginmanager_get_plugin_list() in /opt/lampp/htdocs/mantis/plugins/pluginmanager/lang_inc.php on line 23

Plus basiquement, n'y a-t-il pas moyen de désinstaller le plugin manager ? Qu'il fonctionne est une chose mais pour le moment c'est mon application toute entière qui est KO ...

Merci pour les éventuelles réponses !.
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Plugin manager et mantis120rc2

Post by Lapinkiller »

Tu utilises quelle version de Mantis ? car là c'est un post qui date de plus d'un an et sur une version RC ...
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
davidp
Posts: 21
Joined: 29 Apr 2011, 08:18

Re: Plugin manager et mantis120rc2

Post by davidp »

La dernière stable, 1.2.5.

En bidouillant un peu j'ai réussi à ré-afficher mantis ... ( avec le menu du plugin manager qui bug, mais l'essentiel est là, l'application refonctionne )

En cherchant plus profondément, j'ai trouvé qu'apparemment plugin manager ne serait pas compatible avec les dernières versions de Mantis ? Chose qui n'est absolument pas mentionnée, là d'où je le tiens en tout cas (http://deboutv.free.fr/mantis/plugin.ph ... ginManager)
Post Reply