export excel sur ubuntu open office

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
micvolta
Posts: 15
Joined: 01 Jun 2010, 15:22

export excel sur ubuntu open office

Post by micvolta »

Bonjour a tous
voila lorsque j ai tester Mantis sur vista (direct sur ma machine) avec microsoft office 2007 aucun problème l'export vers excel se fait tout seule.
j ai du passer a Ubuntu 10 avec open office sur le serveur de l'entreprise, et la je ne peut plus exporter il m affiche le message suivant: Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://192.xxx.xxx.xx/mantis/excel_xml_export.php...
j ai verifié le fichier se trouve bien sur /var/www/mantis/.

alors l'export mantis est-il compatible avec open office? si oui pourquoi ça marche pas chez moi? si non que doit-je faire?
j'ai vu sur des forums des poste au sujet de plugin Import/export, doit-je en installer sinon que doit-je fair?
voila je vai en rester la j'espere votre aide et merci encore
micvolta
Posts: 15
Joined: 01 Jun 2010, 15:22

Re: export excel sur ubuntu open office

Post by micvolta »

OK j ai fini par trouver ou etait le probleme tout seule (comme un grand) :mrgreen:
alors pour ceux que ça interesserai n'ajouter pas trop de colonnes dans gérer la config/gerer les colones/export excel.
voila voila... a pl :D us
jachigar
Posts: 2
Joined: 06 Jul 2010, 09:29

Re: export excel sur ubuntu open office

Post by jachigar »

Bonjour,
Je découvre Mantis et souhaiterais pouvoir faire des extraction quotidienne de l'ensemble des Bug mantis créés.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me guider un peu.
La situation idéale serait de pouvoir générer un extrait automatique de l'ensemble des bug mantis tous les jours par exemple a 8h du matin.
J'ai besoin de cet extraction pour lier le fichier Excel extrait avec une DB Access afin d'automatiser la réalisation de rapport de suivi de Bugs.
Merci beaucoup et bonne journée a tout le monde
joel Achigar
Post Reply