Utilisation Due Date - date échéance

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
manunuma
Posts: 6
Joined: 20 Jul 2010, 15:40

Utilisation Due Date - date échéance

Post by manunuma »

Bonjour,
J'ai beau chercher ( mais sûrement pas assez ), car je n'arrive pas à trouver où et comment utiliser la date d'échéance.
J'arrive bien à faire apparaître la colonne date échéance dans la vue "Afficher les boggues", mais je ne sais pas comment renseigner cette colonne.
Dans l'idéal, savez-vous s'il est possible de faire apparaitre cette date dans la vue calendrier.
Merci pour votre aide.
Manu
rbeck
Posts: 11
Joined: 09 Mar 2010, 09:52
Contact:

Re: Utilisation Due Date - date échéance

Post by rbeck »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est exactement ce que vous souhaitez, mais j'ai ajouté un champ personnalisé dans la configuration, ce champ est de type date, et on peut cocher les cases afin de savoir dans quels écrans il apparaît.
R.
manunuma
Posts: 6
Joined: 20 Jul 2010, 15:40

Re: Utilisation Due Date - date échéance

Post by manunuma »

Bonjour,
Merci de ta réponse rbeck mais cela ne correspond pas exactement à mon besoin.

J'ai fini par trouver comment faire apparaitre et utiliser le champ date échéance en ajoutant les lignes suivantes dans le fichier config_inc.php :
$g_due_date_update_threshold = REPORTER;
$g_due_date_view_threshold = REPORTER;

mais je ne sais pas comment faire apparaitre cette même date dans la roadmap ( vue calendrier ).
@+ Manu.
pcolin
Posts: 1
Joined: 07 Aug 2010, 19:34
Location: FRANCE - Yvelines

Re: Utilisation Due Date - date échéance

Post by pcolin »

Avec les paramètres de due_date des version MantisBT_1_2_1 et 1_2_2 la date proposée par Calendar est dans le format 2010-08-07 21:15.
Je n'ai pas eu de problème avec IE et Firefox, mais j'ai eu un problème avec Chrome qui n'accepte pas la valeur donnée par Calendar.
Ce problème disparait lorsque qu'on veut comme format d'entrée (saisie) yyyy-mm-dd (sans l'heure qui n'est pas utile pour due_date).
J'ai continué en paramétrant une version Française de Calendar.
Question 1 - Existe-t-il déjà une version Française de Calendar ?
Question 2 - Qui est intéressé par le patch de Calandar en Français pour MantisBT ?
Post Reply