Projet en lecture seule (projet archive)

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
allo1313
Posts: 8
Joined: 01 Jul 2012, 13:59

Projet en lecture seule (projet archive)

Post by allo1313 »

Bonjour,

Je souhaiterai disposer d'un projet en lecture seule dans lequel les rapporteurs peuvent consulter les bogues mais pas en ajouter.
J'ai modifié en administration du projet le fait que le RAPPORTEUR ne puisse plus rapporter un bogue et
effectivement il ne peut plus ...
Mais lorsque on "Affiche les bugs" les possibilités de filtre restreigne la liste des rapporteurs à l'administrateur.
Quand on remet la possibilité de créer un bogue la liste se reconstitue pour le RAPPORTEUR.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Projet en lecture seule (projet archive)

Post by Lapinkiller »

Bonjour

Pourquoi ne pas simplement mettre les gens en "invité" spécifiquement sur ce projet ?
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
allo1313
Posts: 8
Joined: 01 Jul 2012, 13:59

Re: Projet en lecture seule (projet archive)

Post by allo1313 »

C'était si simple !
Merci beaucoup.
:D
allo1313
Posts: 8
Joined: 01 Jul 2012, 13:59

Re: Projet en lecture seule (projet archive)

Post by allo1313 »

je me permets une question complémentaire.
Depuis que j'ai mis mes utilisateurs en "invité" sur le projet en question, ils ne peuvent plus filtrer autrement que les administrateurs dans
le champ "Rapporteur". Ils ne voient plus la liste complète des utilisateurs ayant rapportés un jour un bug.
Au final :
- soit je les laisse en "Rapporteur" et ils peuvent ouvrir un nouveau bug
- soit je les mets en "Invité" et ils ne peuvent plus filtrer par nom de rapporteur.

Y a t'il un contournement possible ?
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Projet en lecture seule (projet archive)

Post by Lapinkiller »

je pense que tu dois pouvoir définir l'admin(ou gestionnaire) comme étant le seul à ouvrir un bug sur ce projet en passant par "admin > gestionnaire de configuration), à voir ;)
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
Post Reply