Filtre par version de résolution sur tous les projets

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
sanchou
Posts: 3
Joined: 15 Jul 2012, 07:52

Filtre par version de résolution sur tous les projets

Post by sanchou »

Bonjour,

il me sembait fut un temps avoir vu un bug ouvert concernant mon problème mais je ne le retrouve plus.
J'espère que vous pourrez donc m'aider.

Voilà, dans la vue "Afficher les bugs", lorsque "Tous les projet" est sélectionné, le filtre Version de résolution n'apparait pas.
Je voudrais filtrer par la version de résoution sur un ensemble de projets.
Il me semble que ce n'est pas configurable et qu'il faut modifier un ou plusieurs fichiers PHP pour arriver à ce résultat. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Cdlt,
Nicolas
sanchou
Posts: 3
Joined: 15 Jul 2012, 07:52

Re: Filtre par version de résolution sur tous les projets

Post by sanchou »

Bonjour

j'ai également cherché à faire une recherche sur la version cible dans la vue "Afficher les bugs", lorsque "Tous les projet" est sélectionné, mais j'ai le même problème, le filtre n'apparait pas.

Personne n'a eu ce besoin parmi vous?

Cdlt
El Gringo
Posts: 1
Joined: 03 Oct 2012, 08:52

Re: Filtre par version de résolution sur tous les projets

Post by El Gringo »

Bonjour Sanchou,

J'ai le même problème que vous, à savoir les 3 versions (version produit, résolu dans la version, version ciblée) qui n'apparaissent pas lorsque "Tous les projets" est sélectionné.

J'ai trouvé pour l'instant que, pour chaque projet, il faut qu'il y ait au moins une version de renseignée pour que ces critères apparaissent lorsque l'on sélectionne le projet.
Mais dans mon cas c'est bien fait pour tous mes projets, et pourtant les filtres n'apparaissent pas en sélection de "Tous les projets".

Si vous avez pu avancer sur le sujet, je veux bien une piste...

Merci.

Cdt,
Grégory
sanchou
Posts: 3
Joined: 15 Jul 2012, 07:52

Re: Filtre par version de résolution sur tous les projets

Post by sanchou »

Bonjour,

malheureusement je n'ai toujours pas pu avancer sur le sujet. Ce point est donc pour moi toujours en stand-by.

Cdlt
Post Reply