Envoi de rappels

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
bidaubayle
Posts: 3
Joined: 30 Aug 2012, 13:27

Envoi de rappels

Post by bidaubayle »

J'ai un problème avec la fonction d'envoi de rappels.
On m'a demandé de descendre le seuil des niveaux d'accès à cette fonction, donc j'ai de ce fait bien descendu le seuil au niveau quasi le plus bas c.a.d le rapporteur. Donc tous les utilisateurs, à partir du rapporteur, ont bien la fonction qui apparait et la boite de dialogue qui s'affiche.
Seulement voilà, dans la liste des personnes à qui on peut envoyer un rappel n'apparaissent que les utilisateurs ayant pour profil minimum Développeur (donc tous les développeurs, managers, admin) ! Et mon client voudrait bien entendu aussi pouvoir envoyer des rappels vers un Rapporteur ou un Updater...
Impossible de trouver dans la custo comment faire ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
David B.
Lapinkiller
Posts: 408
Joined: 28 Jan 2011, 18:47
Location: France
Contact:

Re: Envoi de rappels

Post by Lapinkiller »

Bonjour

dans la config, il me semble que c'est cette option qu'il faut que tu modifie pour déterminer qui apparait dans la liste de ceux pouvant recevoir un rappel

Code: Select all

/**
	 * The minimum access level required to show up in the list of users who can receive a reminder.
	 * The access level is that of the project to which the issue belongs.
	 * @global int $g_reminder_receive_threshold
	 */
	$g_reminder_receive_threshold = DEVELOPER;
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
bidaubayle
Posts: 3
Joined: 30 Aug 2012, 13:27

Re: Envoi de rappels

Post by bidaubayle »

Oh super merci, c'est effectivement la solution !
David B.
Post Reply