Application error #401

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Skyven
Posts: 2
Joined: 01 Aug 2023, 13:50

Application error #401

Post by Skyven »

Bonjour,

J'ai une erreur d'application 401 qui apparait avec la version 2.25.7 de Mantis

Échec de la requête de base de données. L’erreur renvoyée par la base de données était nº -1 : ERROR: permission denied for table mantis_tokens_table pour la requête : DELETE FROM mantis_tokens_table WHERE $1 > expiry.

J'utilise une base de données sur PostgreSQL.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Bonne journée,
JosefD
Posts: 1
Joined: 04 Aug 2023, 03:54

Re: Application error #401

Post by JosefD »

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, vous pourriez vérifier les droits d'accès à cette table et vous assurer que l'utilisateur utilisé par Mantis a les permissions nécessaires pour effectuer la requête DELETE FROM mantis_tokens_table. Vous pouvez également consulter les journaux d'erreurs de PostgreSQL pour obtenir plus d'informations sur l'origine du problème.
Cliquez-ici pour découvrir mon site
Skyven
Posts: 2
Joined: 01 Aug 2023, 13:50

Re: Application error #401

Post by Skyven »

JosefD wrote: 04 Aug 2023, 07:25 Bonjour,

Pour résoudre ce problème, vous pourriez vérifier les droits d'accès à cette table et vous assurer que l'utilisateur utilisé par Mantis a les permissions nécessaires pour effectuer la requête DELETE FROM mantis_tokens_table. Vous pouvez également consulter les journaux d'erreurs de PostgreSQL pour obtenir plus d'informations sur l'origine du problème.
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en accordant des privilèges en plus et je n'ai plus l'erreur.

Merci pour votre aide
Post Reply