Bonjour,
Lorsque je veux poster du code source, pour moi c'est impossible car Mantis me rajoute des caractères dans les lignes de code, ce qui est finalement inexploitable pour moi et c'est bien dommage.
Par exemple (je ne le formatte pas ici volontairement), il va me transformer :
[...]
} else {
return "Erreur lors de la création de l'image";
}
[...]
en
[...]
} else {
return "Erreur lors de la création de l'image";
}
[...]
Si derrière je fais un cp/c de la correction affichée dans le ticket, je vais droit dans le mur... donc je ne peux pas afficher de code php dans Mantis par exemple.
Existe-t-il une solution de contournement ?
Mise en forme de code source
Moderators: Developer, Contributor
Re: Mise en forme de code source
Passer à MantisBT 2.27.0 qui vient d'être publié
Re: Mise en forme de code source
Super, ça marche mieux merci !
Mais est-il possible d'avoir une coloration syntaxique ? Je ne vois de documentation nulle-part à ce sujet, sachant que j'utilise le markdown de base de Mantis. Quand je mets du code php ou autre dans mes commentaires, j'aimerais bien que celui-ci soit mis en forme, plein d'outils le font, mais avec mantis j'ai l'impression que c'est impossible.
Auriez-vous une idée ?
Mais est-il possible d'avoir une coloration syntaxique ? Je ne vois de documentation nulle-part à ce sujet, sachant que j'utilise le markdown de base de Mantis. Quand je mets du code php ou autre dans mes commentaires, j'aimerais bien que celui-ci soit mis en forme, plein d'outils le font, mais avec mantis j'ai l'impression que c'est impossible.
Auriez-vous une idée ?