Optimisation du Workflow et Intégration d'Outils dans Mantis Bug Tracker

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
Dimitri35
Posts: 1
Joined: 13 Nov 2023, 03:39

Optimisation du Workflow et Intégration d'Outils dans Mantis Bug Tracker

Post by Dimitri35 »

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Mantis Bug Tracker et j'ai une question à laquelle j'espère que vous pourrez m'aider. Je travaille sur un projet de développement de logiciel et nous utilisons MantisBT pour le suivi des bugs et la gestion des problèmes.

Lors de l'utilisation de MantisBT, je rencontre un problème spécifique lié à la gestion des rapports et à la priorisation des bugs. En particulier, je me demande comment optimiser le workflow pour garantir que les bugs les plus critiques soient traités en priorité, tout en assurant le suivi des problèmes mineurs.

De plus, je suis intéressé par des conseils sur la personnalisation de MantisBT pour mieux s'adapter aux besoins spécifiques de notre équipe. Par exemple, est-il possible d'intégrer des outils externes pour améliorer l'efficacité de la gestion des bugs ?

Je cherche également des informations sur les meilleures pratiques pour documenter et rapporter les bugs de manière efficace dans MantisBT, afin que l'équipe de développement puisse les comprendre et les résoudre rapidement.

Enfin, j'ai aussi trouvé un article très utile qui pourrait intéresser certains membres de ce forum, surtout ceux qui travaillent avec beaucoup de documentation.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur pdfsmart
Post Reply