Bonjour,
je souhaite installer mantis sur un windows serveur 2003 R2 auquel j'ai acces grace a l'outil bureau a distance, cepandant, mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre la doc de mantis, surtout qu'elle privilegie surtout les distrib unix.
Si vous pouviez donc m'apporter votre aide pour installer depuis mon bureau mantis 1.2.7 sur mon windows server 2003 R2 distant.
Je sais que c'est plutot instable, mais j'aimerais l'installer avec Oracle. Mais vu le peu de doc sur le net, j'aimerai que vous m'apportiez votre aide aussi.
Cordialement,
Valentin.
Install Mantis sur Windows serveur 2003 R2
Moderators: Developer, Contributor
-
Lapinkiller
Re: Install Mantis sur Windows serveur 2003 R2
Bonjour
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, je peux juste te dire qu'il faudra surement que tu mettes l'option $g_is_iis à ON
Je pense que Atrol pourra t'en dire plus.
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, je peux juste te dire qu'il faudra surement que tu mettes l'option $g_is_iis à ON
Je pense que Atrol pourra t'en dire plus.
Lapinkiller,
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
French PHP developer
New look for your mantis : http://www.mantisbt.org/forums/viewtopi ... =4&t=20055
-
valoou
Re: Install Mantis sur Windows serveur 2003 R2
Merci bien,
J'ai reussi a installer mantis sur mon serveur, les table ssontr crees sans probleme et j'ai bien l'install successful.
Cependant quand je lance Mantis, je tombe sur la login_page.php, mais je ne peux pas me logguer, mantis m'affiche une Application Error #401.
Apres beaucoup de recherches sur le net et beaucoup de tentatives vaines, j'aimetrai savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme exactement, et comemnt il l'a resolu. Sachant que je n'ai pas acces du tout a mantis, des mon arrivee sur la page de connexion je tombe sur l'Application Error #401, j'ai essaye d'installer le plugin manager, exactement la meme erreur sur la page d'install.
Cordialement,
Valentin.
J'ai reussi a installer mantis sur mon serveur, les table ssontr crees sans probleme et j'ai bien l'install successful.
Cependant quand je lance Mantis, je tombe sur la login_page.php, mais je ne peux pas me logguer, mantis m'affiche une Application Error #401.
Apres beaucoup de recherches sur le net et beaucoup de tentatives vaines, j'aimetrai savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme exactement, et comemnt il l'a resolu. Sachant que je n'ai pas acces du tout a mantis, des mon arrivee sur la page de connexion je tombe sur l'Application Error #401, j'ai essaye d'installer le plugin manager, exactement la meme erreur sur la page d'install.
Cordialement,
Valentin.