E-mail notifications Configuration

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
J.Jonathan
Posts: 2
Joined: Nov 13, 2014 1:46 am

E-mail notifications Configuration

Post by J.Jonathan » Nov 13, 2014 1:55 am

Bonjour a tous ! je cherche à utiliser Mantis BT afin d'oficialiser les réponse avec mon client.

Cependant j'ai un peu de mal a saisir la configuration de la page "email notifications".

Les access level à quoi servent il ?

Mon but est:
- que tout les manager reçoit un email à la création d'une issue par un reporter
- que approver reçoit un e-mail à l'assignation
- que reporter reçoit un email l'orsque l'issue est considéré comme "completed"

Pourriez vous m'aider ?

Merci énormement
Attachments
email cfg.jpg
email cfg.jpg (220.72 KiB) Viewed 6267 times

OphyTe
Posts: 18
Joined: Nov 07, 2014 4:09 am

Re: E-mail notifications Configuration

Post by OphyTe » Nov 14, 2014 4:46 am

Bonjour Jonathan,

Essaye en cochant :
  • "Status change to 'new'" -> Manager
  • "Email on Change of Handler" -> Approver
  • "Status changes to 'Completed'" -> Reporter

J.Jonathan
Posts: 2
Joined: Nov 13, 2014 1:46 am

Re: E-mail notifications Configuration

Post by J.Jonathan » Nov 14, 2014 10:40 am

Donc les cases a droite "Access level" sont bien la pour définir des notifications et non des accés minimum ?

OphyTe
Posts: 18
Joined: Nov 07, 2014 4:09 am

Re: E-mail notifications Configuration

Post by OphyTe » Nov 14, 2014 12:12 pm

Ce qu'ils appellent "Access level" correspond en fait à des classes d'utilisateurs auxquelles s'appliquent des droits particuliers.
Du coup, par transitivité, en cochant les cases, tu donnes aux utilisateurs de ces classes les droits correspondants. En l'occurrence ici, les droits correspondent à des notifications par mail suivant tel ou tel événement.

Post Reply