J'ai migré les données d'une 1.0.6 vers une 1.2.4.
Tout s'est plutôt bien passé, mais j'ai un soucis concernant les choix des menus déroulants (lorsqu'on rapporte un bogue notamment); Sur la version 1.0.6 il n'y avait que 6 choix pour Sévérité et 4 pour Reproductibilité. Hors sur la 1.2.4 il y en a maintenant deux de plus pour chaque menu (8 pour sévérité et 6 pour reproductibilité).
Les utilisateurs tiennent absolument à ce que les choix soient identiques à la version précédente. Ni plus, ni moins. J'ai donc dans un premier temps modifié le fichier /lang/strings_french.txt et j'ai donc retiré les deux choix de trop (70:... et 80:... pour severity et 90:... et 100:... pour reproductibility) sur les lignes $s_severity_enum_string et $s_reproducibility_enum_string .
Le problème est que depuis dans les menus j'ai à la place les choix @70@ et @80@ pour sévérité et @90@ et @100@ pour reproductibilité...
J'ai regardé le code (je précise que je suis trèèèès loin d'être un pro du php...) et je ne trouve pas l'endroit où la page trouve l'info des choix en question... J'ai cru comprendre que ça serait une(des) api(s) qui ferai(en)t ce boulôt, mais là encore j'ai jeter un oeil au code, mais n'ai rien trouvé de flagrant...
Est-ce que quelqu'un saurait donc m'aiguiller svp? C'est le dernier point bloquant avant la mise en ligne de la nouvelle version...
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui saura me donner la solution.
@+
$teph